📕 Le livre pour créer sa Marque Personnelle
March 25, 2024

371. Comment choisir les couleurs de votre Marque Personnelle ? Par Loren Fascianel

Réagir sur LinkedIn 💬 (https://www.linkedin.com/company/marketing-square-podcast/) Les couleurs ont un impact universel.Elles envoient des messages à notre cerveau.Dans cet épisode haut en couleurs, découvrez les conseils avisés de Loren pour détermin...

The player is loading ...
Marketing Square ⚡️

Réagir sur LinkedIn 💬 


Les couleurs ont un impact universel.

Elles envoient des messages à notre cerveau.


Dans cet épisode haut en couleurs, découvrez les conseils avisés de Loren pour déterminer vos couleurs "Signature".


Utilisez-les intelligemment pour bâtir un Personal Branding fort et incarné.


Attention : Ne choisissez pas votre couleur en fonction de votre secteur d'activité.

Et découvrez quelle couleur correspond à quelle énergie.


Intéressant, non ? ❤️


💎 SPONSOR

Découvrez l'Agence Personnelle pour créer et développer une Marque Personnelle incontournable sur les réseaux sociaux. En 2h, tournez 20 vidéos, prêtes à diffuser sur les réseaux sociaux !


📚RESSOURCES


Le LinkedIn de Loren fascianel   

Le site de Loren
Youtube "Soyons élégantes"
Instagram "Soyons élégantes"   


🤓 Autres épisodes  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

123. Marque personnelle : Comment MIEUX se vendre ? (la règle des 3)

Hack : Calculez votre score de (Personal) Branding ✨

131. Créer son identité visuelle en 5 étapes !

68. Comment (bien) créer une identité visuelle ?
93. Trouver son WHY : la méthode facile (7 feuilles et 1 stylo)📝
92. Comment créer son "Personal Branding" ⚡️Ma méthode en 10 étapes !
110.  Comment bâtir le Storytelling de sa Marque Personnelle ?


🎙Soutenez le Podcast gratuitement   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬    

1. Abonnez-vous 🔔pour ne rien manquer
2. Laissez un avis sur ma page Apple Podcast (ici > Rédiger un avis) ou des étoiles sur Spotify 🙏
3. Rejoignez la Newsletter du Podcast
Ça me rend comme ça  = 😳❤️


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.