« Un tiers des contenus ne sont jamais vus » 🤯
Une perte considérable quand on sait l'investissement que demande la production de contenu.
Axel Kaletka, spécialiste en Inbound marketing, dévoile son best-of pour redistribuer son contenu comme un pro....
« Un tiers des contenus ne sont jamais vus » 🤯
Une perte considérable quand on sait l'investissement qu'exige la production de contenu.
Axel Kaletka, spécialiste en Inbound marketing, dévoile son best-of pour redistribuer son contenu comme un pro.
Découvrez nos meilleures stratégies pour redistribuer votre contenu sur différentes plateformes en ligne telles : site web, e-mail, LinkedIn, Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.
Sauvegardez les astuces pour optimiser votre signature e-mail, utilisez des boutons d'appel à l'action (CTA), insérez vos employés, affichez des publications sur LinkedIn, utilisez des vidéos préférées sur YouTube et différents formats sur Instagram.
Et ce n'est pas tout.
Axel révèle également des pépites cachées telles que Tik Tok, Reddit, les "Dark socials" (Discord, WhatsApp, Slack), Medium et les conférences en ligne pour maximiser la portée de votre contenu.
Attention, pépite 🎁
---
Cet épisode est rendu possible par Agorapulse, la solution des Social Media managers.
Programmer vos posts, analyser vos résultats et calculer le ROI de vos réseaux sociaux ? Découvrez Agorapulse 🇫🇷 : RDV ici.
Bonus : Tous les auditeurs bénéficient de -15% avec le code "MARKETINGSQUARE".
🔧 RESSOURCES
Retrouver Axel (sur LinkedIn)
Rapport HubSpot sur l'évolution du Marketing en 2021
Le profil d'Arnaud (exemple headline LinkedIn)
Sumo : pour créer des pop-ups
⚡️AUTRES ÉPISODES
215. Comment booster sa visibilité pour 0€ grâce aux articles invités ?
232. Comment vivre de son contenu en 2023 ? Par Antoine BM
❤️ ME SUIVRE
S'abonner à la Newsletter, réserver une conférence ou booker un consulting : ici
🎙SOUTENEZ LE PODCAST
1. Abonnez-vous 🔔
2. Laissez un avis Apple Podcasts ( ici )
3. Mentionnez-nous sur les réseaux sociaux (ça me met toujours en joie)