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Nov. 6, 2022

200. Système fou pour générer des leads en continu ! Avec Ruben Gaches

Créer une "machine à leads", ça semble fou  🤯
C'est pourtant la réalité de beaucoup de grosses boîtes...

Ruben Gaches est Lead Gen chez l'une d'entre elles.

Mais comment font-ils ?

Pour les oreilles indiscrètes de Marketing Square, il nous révèle le...

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Créer une "machine à leads", ça semble fou  🤯

C'est pourtant la réalité de beaucoup de grosses boîtes...


Ruben Gaches est Lead Gen chez l'une d'entre elles.


Mais comment font-ils ?


Pour les oreilles indiscrètes de Marketing Square, il nous révèle les secrets créer un système de génération de leads.


5 étapes faciles, applicables à tout business.


Prêts ?


1. Connaitre (et segmenter) ses ICP
Tout le reste du parcours de conversion repose sur ces critères !

➞ Niveau de sophistication du marché
➞ Type de boîte : Startup Saas, E-commerce, etc.

➞ Taille d'entreprise

➞ Secteurs : Immobilier, Assurance, etc.

➞ Type de poste : Head of Growth, DRH, CEO.


Hack : Prenez une cible de référence et 2-3 cibles secondaires affinitaires avec la première.


2. Définir son objectif
À chaque objectif de conversion, sa stratégie.
Vous voulez générer des RDVs téléphoniques, des démos ?

➞ Identifiez votre objectif prioritaire

➞ Formulez votre Call-To-Action

➞ Segmenter les différentes réponses avec le max d'informations


3. Créer une landing page dédiée
Créez le "Momentum" avec le bon discours, à la bonne personne, au bon moment !

Les 3 erreurs fatales quand on annonce son prix

➞ Changez votre relation à la vente avec le "triptyque gagnant des bénéfices"

➞ Comment structurer votre mémo et devenir imbattable 


Bonus : Comment mener un bon AB/testing ? Combien de temps ça dure ?



4. Selectionnez vos canaux d'acquisition
Une fois fonctionnelles, identifiez comment amplifier la traffic de votre Landing Page avec des plateformes de diffusion.

➞ Sur Google, positionnez-vous sur vos mots-clés spécifiques + sur vos concurrents.

➞ Sur LinkedIn, scrappez votre liste via Sales Navigator et utilisez les filtres correspondants. Extrayez cette liste et importez l'audience pour votre publicité !


5. Automatisez le "nurturing"

Continuez à nourrir vos audiences jusqu'à ce qu'elles craquent !
Recyclez votre vivier existant (vos leads non-convertis) en créant un système qui s'auto-régule.


➞ Séquences e-mails 

➞ Workflow

➞ Intégrations CMS



Attention : Masterclass expert.

J'espère que ça vous plaira ✌️
Hâte de vous lire !



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